Login : "LUCIFICUM". Password : *******. Mot de passe correct, accès accordé. Bienvenue, Lucificum. Vous n’avez pas de nouveaux messages. Désirez-vous utiliser le kronik-o-tron ? Oui/Non. Comme vous le savez, le kronik-o-tron est un générateur de chronique pour le site www.leseternels.net. Il vous suffit de renseigner les informations de base et le logiciel créera une chronique qui sera publiée sur le site. Vous pondérerez les renseignements afin que l’article reflète la qualité de l’œuvre étudiée. Souhaitez-vous commencer maintenant ? Oui/Non.
Veuillez renseigner le nom du groupe : "DAEMUSINEM". Veuillez renseigner le nom de l’album : Diabolical Carnage. D’après le nom, je devine que je dois classer cette œuvre dans les musiques extrêmes, et certainement pas dans la polka savoyarde. Ha. Ha. Ha. Veuillez me pardonner, mes traits d’humour ont été programmés par Blackmore. Ha. Ha. Affiner le genre pratiqué : "Death/Black". Veuillez renseigner le pays d’origine du groupe : "Italie". Souhaitez-vous générer un paragraphe du type « Aaaaah l’Italie, ses pâtes, ses pizzas et ses tremblements de terre » afin d’instiller une touche de légèreté dans votre chronique ? Oui/Non. Veuillez renseigner la date de création du groupe et le nombre d’albums déjà produits : "1999, un album en 2002 et plusieurs démos depuis". Voulez-vous renseigner le line-up et les anciens membres ? Oui/Non. Veuillez renseigner les groupes connexes des différents membres du line-up actuel : "Increated, Vinterfrost, In Corpore Mortis, Phenris". Désolé LUCIFICUM, ces groupes ne sont pas dans ma base de données. Sans doute des groupes issus de l’underground local qui doit compter autant de groupes obscurs que l’Italie a de recettes pour la Bolognaise. Ha. Ha. Ha.
Veuillez sélectionner dans la liste un certain nombre de qualificatifs qui se retrouvent d’après vous dans la musique de DAEMUSINEM. Veuillez rayer les mentions inutiles : puissant, dynamique, racé, banal, violent, épique, sombre, mature, production puissante, raw, innovant, recherché, virtuose, technique, old-school, satanique, original, aurait-pu-sortir-d'un-death-metal-o-tron, dérangeant, répétitif, mécanique, grandiloquent, brutal, réussite, lassant, headbanguant, court, killer riffs, mélodique, growl remarquable, malsain, progressif, déprimant, blast-beat, symphonique, mauvais, affligeant. Analyse des données en cours. Veuillez patienter. D’après notre logiciel de compilation, nous proposons cet album pour la rubrique Coup de Gueule. Oui/Non. Souhaitez-vous citer un certain nombre de groupes dont se rapprocherait musicalement DAEMUSINEM ? "Tous les groupes de death génériques et sans âme dont on oublie l’existence sitôt après les avoir écoutés". Désolé, ces groupes ne sont pas dans la base de données du kronik-o-tron. Souhaitez-vous affiner la recherche ? Oui/Non
Générateur de conclusion : in progress, please wait. Suggestion : utilisation de tournures de phrases déconseillant l’album à l’auditeur. Recommandation : utiliser l’humour pour conclure. Générateur de trait d’esprit final : in progress, please wait. Proposition : « Daemusinem est au metal extrême ce que la pizza américaine surgelée est à l’Italien : il la mangera sans plaisir, juste parce qu’il a faim, tout en sachant qu’il pourrait manger quelque chose d’infiniment meilleur ailleurs ». Ha. Ha. Ha. Merci d’avoir utilisé le kronik-o-tron, votre chronique est en cours de compilation. Temps restant estimé, vu que c’est un Suisse qui m’a programmé : 4 jours et dix-sept heures. Ha. Ha.