Eternotop 2021



 


Wineyard



Photo_1_250h_250w

The Project Hate MCMXCIX - Spewing Venom into the Eyes of Deities

Énième accouchement de Lord K, et c'est encore un beau bébé. Et encore une fois, il n'est pas immédiat, peut-être même encore moins que les précédents. Mais plus je l'écoute, plus il monte. Le groupe n'avait pas sorti de morceau comme "Purity" depuis un moment...

Osiris - Meanders a Soul
Pas loin d'être la meilleure sortie de cette année. Un black racé assez symphonique et oriental, avec des relents de death metal. Puissant. Très puissant.

Funeral Mist - Deiform
Funeral Mist, depuis Maranatha et surtout Hekatomb, j'adore. Brutal, ambiance incroyable, voix quasi-parfaite (type black gorge raclée), montagnes russes. Je suis client, anytime.

Dold Vorde Ens Navn - Mørkere
Formation inattendue de plusieurs membres de groupes de première zone. Cela ne révolutionne rien, mais qu'est-ce que c'est bien fait! Du black multifacette aux multiples influences... Ultra efficace.

Akhenaten - The Emerald tablets of Thoth
Du vrai death metal oriental (non je n'ai pas écrit folk, non, non) du Colorado. Brutal comme il faut et qui arrive à faire cohabiter Scarab et Dead Can Dance. Un vrai death metal oriental, avec des morceaux de mystique dedans (sinon je n'aimerais pas, forcément)

Dantalion - Time to Pass Away
J'ai failli passer à côté de cet album de black death aux tendances suicidal. Mélodique, puissant, des riffs superbes et une voix dégueulasse et habitée comme je les aime.

Uratsakidogi - Black Hop. Epos
Improbable et partagé par l'ami Winter qui se met au rap pour ne pas être largué par ses chiards, ah ah... Ben merde, ça a marché sur moi ce mélange inattendu de black et de rap. Aucune concession, ça usine, cela reste black malgré tout. Un corpsepaint à casquette et baggy en russe, je n'y aurais pas cru. Alors en plus que ça me plaise autant, encore moins.

Tremonti - Marching in Time
Alors, on dira ce qu'on voudra, mais plus j'écoute cet album plus j'ai envie de l'écouter. Là où A Dying Machine avait fini par me lasser un peu, Marching in Time me garde en alerte.

Varmia - Bal Lada
Un petit black pagan un peu folk qui déchire (hein jumelle ?). Une surprise polonaise totale, qui navigue dans les eaux enslaviennes sans y entrer vraiment, car bien moins prog. Je n'ai pas encore assez de recul car ma découverte est trop récente, mais ce que je sais, c'est que j'y reviens souvent et que c'est l'un des meilleurs albums de cette année pour moi.







©Les Eternels / Totoro mange des enfants corporation - 2012 - Tous droits réservés
Latex Dresses for Prom,Latex catsuits in the goth subculture latex clothes The potential dangers of overheating and dehydration while wearing latex catsuits,The ethics of wearing and producing latex clothing sexy latex clothing
Trefoil polaroid droit 3 polaroid milieu 3 polaroid gauche 3